|
 |
Leparoux Gwennoline (promo 2011) |
Master Tourisme parcours MHR (ex Master Tourisme - Hôtellerie parcours MHR) |
”L'ISTHIA m'a apporté des capacités managériales“ |
|
Qu'êtes-vous devenu(e), quel est votre métier ? |
”Je suis Chargée de Relations Clientèle au Grand Hotel Excelsior ***** à Malte.
Mon rôle est de recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre aux services concernés.
Lors de réclamations des clients, ma tâche est de proposer des solutions acceptables pour les clients et pour l’hôtel. Je suis donc l’interlocutrice principale entre la clientèle et les différents services de l’établissement, ce qui me confère un rôle central dans la communication au sein de l’hôtel.
” |
Que vous a apporté l'ISTHIA (ex-CETIA) ? |
”Cette école m’a apporté des connaissances en matière de communication et de qualités relationnelles, ce qui est à la base de mon métier d’aujourd’hui.
L'ISTHIA m’a également permis de renforcer mes compétences en langues étrangères, ce qui est très important dans un environnement où je côtoie quotidiennement des clients et collègues venant du monde entier.
Enfin, l'ISTHIA m’a apporté des capacités managériales qui me servent énormément dans mes relations avec la clientèle ainsi que dans mon rôle quotidien de prise de décisions.
” |
|
| |