Université Toulouse 2 - Le Mirail

ISTHIAISTHIA
Proposer une offre d'emploi ou de stage
Portraits d'anciens
“Le réseau de professionnels de l’ISTHIA est très important“
Voir le témoignage
Connexion
 Mot de passe oublié ?
Anciens et étudiants, inscrivez-vous!
 



L'IsthiaTaxe d'apprentissage Suivez-nous sur Youtube Contactez-nous

 Taxe d’apprentissage



Correspondant Taxe d’apprentissage :
Francis Vayre (francis.vayre@univ-tlse2.fr)
Contact : Manuela PICARD (picard@univ-tlse2.fr) tel : 05 61 50 45 28



L’ISTHIA, (Institut Supérieur du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation), école interne de l’Université Toulouse - Jean Jaurès, dispense des formations professionnelles centrées sur le domaine du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation. Ces diplômes universitaires, licences, licences professionnelles et masters professionnels accueillent chaque année plus de 1100 étudiants.
   
 

La collecte de la Taxe d’Apprentissage permet à l’ISTHIA d’accompagner le déploiement de ce nouvel institut, d’améliorer les équipements pédagogiques, afin de former dans les meilleures conditions possibles les professionnels de demain, dans l’hôtellerie, le tourisme et l’alimentation.

Votre soutien nous permettra de maintenir nos projets ambitieux de professionnalisation de nos formations et favorisera l’insertion de vos futurs collaborateurs.

   

" Soutenir l’ISTHIA, par le biais de la Taxe d’Apprentissage, c’est participer à nos projets universitaires et devenir des partenaires privilégiés ".

L’équipe de L’ISTHIA

Télécharger Annonce Versement Taxe d’apprentissage ISTHIA 2017
Plaquette Taxe d’apprentissage UTJJ 2017




 Informations pratiques :



A préciser à l’organisme collecteur de votre choix (CCI de votre région ou organisme privé) :
« J’affecte le montant maximum de ma taxe d’apprentissage (ou une partie de cette taxe – montant à préciser) à l’Université Toulouse - Jean Jaurès – ISTHIA. »
Merci de faire figurer la mention « Université Toulouse - Jean Jaurès – ISTHIA » sur votre bordereau afin que votre versement nous parvienne bien.