Afficher 1 - 3 de 3
Image et Perception des territoires : au coeur des stratégies de marketing territorial. Cas appliqué au département du Lot
Type de production
Mémoire
Auteur
GOURBIN Clémentine
Année de réalisation
Formation
Master Tourisme et Développement (TD)
Résumé
Chaque territoire a besoin de main-d´oeuvre, d´entreprises, de résidents afin de répondre à des problématiques de plus en plus fortes, nota […]
Le tourisme en camping-car
Type de production
Mémoire
Auteur
RIDRAY Chloé
Année de réalisation
Formation
Master Tourisme et Développement (TD)
Résumé
Cette étude se base sur une approche conceptuelle des termes du tourisme en camping-car, des camping-caristes et des structures d´accueil. […]
Les déterminants de l'acceptation des restaurateurs face aux changements environnementaux
Type de production
Projet tuteuré
Auteur
AZOULAY et al.
Année de réalisation
Formation
Licence 3 Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
Les préoccupations environnementales sont au coeur des sujets ces dernières années. De nombreuses catastrophes naturelles soulèvent des que […]

Pin It on Pinterest