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Mesure de l’expérience client à travers les avis clients : une étude sur les hébergements insolites du Bois de Rosoy
Type de production
Mémoire
Auteur
RENAILLÉ Meryem
Année de réalisation
Formation
Master Management et Ingénierie du Tourisme (MIT)
Résumé
Les hébergements insolites connaissent un succès croissant auprès des clients en quête d’une expérience unique et immersive. Pour répondre […]
L'overbooking et la satisfaction client
Type de production
Mémoire
Auteur
ZANON Chloé
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
De nombreux établissements hôteliers pratiquent l’overbooking afin de maximiser son chiffre d’affaires et d’assurer un taux d’occupation à […]
La digitalisation de l'accueil en hôtellerie
Type de production
Mémoire
Auteur
DAUZÈRE Alexandrine
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
L’accueil est un élément fondamental en hôtellerie, qui exerce une forte influence sur la satisfaction des clients. Ces dernières années, l […]
La saisonnalité en hôtellerie-restauration
Type de production
Mémoire
Auteur
ANGER SOUILLAT Évane
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
De nombreux établissements du secteur hôtelier sont marqués par la saisonnalité. Indépendamment de leur volonté, ceux-ci doivent faire face […]

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