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L'overbooking et la satisfaction client
Type de production
Mémoire
Auteur
ZANON Chloé
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
De nombreux établissements hôteliers pratiquent l’overbooking afin de maximiser son chiffre d’affaires et d’assurer un taux d’occupation à […]
La digitalisation de l'accueil en hôtellerie
Type de production
Mémoire
Auteur
DAUZÈRE Alexandrine
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
L’accueil est un élément fondamental en hôtellerie, qui exerce une forte influence sur la satisfaction des clients. Ces dernières années, l […]
La qualité de l'accueil dans les hébergements touristiques
Type de production
Mémoire
Auteur
HOOGENBERG Vera
Année de réalisation
Formation
Master Management et Ingénierie du Tourisme (MIT)
Résumé
Au cours du XXe siècle, l´émergence du secteur tertiaire a entraîné l´apparition des métiers de l´accueil. L´accueil n´est pas à confondre […]
La fidélisation des employé(e)s d'étages
Type de production
Mémoire
Auteur
SAGARDOY Christelle
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
La fidélisation du personnel en hôtellerie reste moindre face à la fidélisation de la clientèle. Avec un turnover le plus important des sec […]
La fidélisation des employé(e)s d´étages
Type de production
Mémoire
Auteur
SAGARDOY Christelle
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
La fidélisation du personnel en hôtellerie reste moins importante face à la fidélisation de la clientèle. Avec le turnover le plus importan […]
La saisonnalité en hôtellerie-restauration
Type de production
Mémoire
Auteur
ANGER SOUILLAT Évane
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
De nombreux établissements du secteur hôtelier sont marqués par la saisonnalité. Indépendamment de leur volonté, ceux-ci doivent faire face […]

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