Afficher 1 - 3 de 3
La stratégie digitale au service de la marque territoriale: un facteur d'attractivité pour le tourisme dans les territoires de montagne en période estivale
Type de production
Mémoire
Auteur
LASSALLE Élodie
Année de réalisation
Formation
Master Tourisme et Développement (TD)
Résumé
À l´heure où la concurrence est de plus en plus forte en saison estivale, les territoires de montagne peinent à rester attractifs face aux […]
La Génération Z : un nouveau défi pour la clientèle d'affaires hôtelière
Type de production
Mémoire
Auteur
OÑA Lison
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
Les générations se succèdent rapidement, mais ne se ressemblent pas. L´apparition de la génération Z, symbole d´un tournant de la société d […]
Le tourisme expérientiel au service du renforcement d´une marque territoriale
Type de production
Mémoire
Auteur
LE DEUT Aurore
Année de réalisation
Formation
Master Tourisme et Développement (TD)
Résumé
Suite à l´accroissement de la concurrence et à l´évolution des tendances, les marques territoriales sont devenues de véritables fers-de-lan […]

Pin It on Pinterest