Afficher 1 - 3 de 3
De la stratégie à l'expérience : l'influence du siège sur l'expérience client dans un groupe d'hôtellerie de plein air
Type de production
Mémoire
Auteur
Emma MÉTÉREAU
Année de réalisation
Formation
Master Management et Ingénierie du Tourisme (MIT)
Résumé
Ce mémoire s’inscrit dans la problématique de l’influence de la stratégie globale d’une entreprise dans le secteur du tourisme de plein air […]
Les défis contemporains des parcs animaliers : entre respect de l’animal et viabilité économique - L’exemple des parcs zoologiques marins
Type de production
Mémoire
Auteur
Pauline BRETON
Année de réalisation
Formation
Master Tourisme et Développement (TD)
Résumé
Le tourisme animalier est une pratique en mutation, confrontée à de nouveaux enjeux sociaux, législatifs et éthiques. Ce modèle, qui était […]
Strategies set up by Destination Management Companies to manage tourist flows and assert a competitive advantage
Type de production
Mémoire
Auteur
QUINTARD Alexandra
Année de réalisation
Formation
Master Tourism, Hospitality and Food Studies (THFS)
Résumé
The tourism system is a complex industry that include local companies, big corporations, and tourists. This dissertation will be focused on […]

Pin It on Pinterest

isthia
Préambule

Afin d’améliorer votre expérience de navigation. Les cookies fournissent des informations sur la façon dont le site est utilisé: statistiques telles que le nombre de visiteurs, la durée moyenne des visites ou encore le nombre de pages vues. Par ailleurs, la désactivation des cookies risque de vous empêcher d’utiliser certaines fonctionnalités, notamment le partage d’un contenu via les réseaux sociaux.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies en provenance de ce site ainsi que notre politique de confidentialité.

Vous pouvez ajuster tous vos paramètres de cookies en naviguant dans les onglets à gauche.