Afficher 1 - 4 de 4
En quoi le bien-être est-il une opportunité de marché pour l´hôtellerie ?
Type de production
Mémoire
Auteur
FROT Laura
Année de réalisation
Formation
Master Management et Ingénierie du Tourisme (MIT)
Résumé
De nos jours, le bien-être est l'objectif de tous les individus d´une société moderne occidentalisée. En effet, le stress est devenu la mal […]
Les enjeux de la personnalisation dans les stratégies des tour-opérateurs
Type de production
Mémoire
Auteur
BOISARD Gaëlle
Année de réalisation
Formation
Master Management et Ingénierie du Tourisme (MIT)
Résumé
L´apparition des nouvelles technologies, les nouvelles attentes des consommateurs ainsi que les diverses innovations opérées par les tour-o […]
La valeur ajoutée de l´approche expérientielle dans la production touristique
Type de production
Mémoire
Auteur
CHALLAND Audrey-Julie
Année de réalisation
Formation
Master Management et Ingénierie du Tourisme (MIT)
Résumé
L´expérientiel est une des grandes tendances actuelles dans le domaine du tourisme. Avec l´évolution des mentalités, les attentes et demand […]
Le développement de nouvelles activités dans les villages vacances associatifs, une réponse aux besoins de financements
Type de production
Mémoire
Auteur
BÉGUET Léonie
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
Dans le secteur des villages-vacances, deux branches se partagent le marché : les établissements commerciaux et ceux du tourisme social, le […]

Pin It on Pinterest