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La livraison de repas à domicile est un phénomène grandissant en France, nous sommes de plus en plus nombreux à consommer ce service. De nombreux intermédiaires sont sur le marché et ne cessent d´essayer d´en prendre la première place. Il est possible que dans quelques années, il n’en reste plus qu’un. Le fait de consommer ce service de livraison de repas amène à la notion de praticité. Le consommateur cherche donc à s’alimenter de produits de bonne qualité tout en ayant le confort de la maison. Celui-ci est au centre de la synergie de la livraison de repas à domicile avec deux autres acteurs, qui sont le restaurateur et l’intermédiaire. Ce développement rapide de ces start-ups est justifié par un énorme travail de marketing, de communication, et une praticité pour le client avec une simplicité de fonctionnement des applications et sites très intuitifs. D’abord utilisés par quelques restaurants, il est aujourd´hui présent dans de nombreux établissements de restauration de toutes catégories confondues : de la street food au gastronomique. Cette augmentation du nombre de restaurants partenaires est justifiée par l´apport de chiffre d´affaires pour les restaurateurs. Dans ce projet, nous avons interprété la construction de la diffusion de la livraison à domicile par intermédiaire en France.