Afficher 1 - 2 de 2
La Génération Z : un nouveau défi pour la clientèle d'affaires hôtelière
Type de production
Mémoire
Auteur
OÑA Lison
Année de réalisation
Formation
Master Management en Hôtellerie Restauration (MHR)
Résumé
Les générations se succèdent rapidement, mais ne se ressemblent pas. L´apparition de la génération Z, symbole d´un tournant de la société d […]
Le tourisme expérientiel au service du renforcement d´une marque territoriale
Type de production
Mémoire
Auteur
LE DEUT Aurore
Année de réalisation
Formation
Master Tourisme et Développement (TD)
Résumé
Suite à l´accroissement de la concurrence et à l´évolution des tendances, les marques territoriales sont devenues de véritables fers-de-lan […]

Pin It on Pinterest

isthia
Préambule

Afin d’améliorer votre expérience de navigation. Les cookies fournissent des informations sur la façon dont le site est utilisé: statistiques telles que le nombre de visiteurs, la durée moyenne des visites ou encore le nombre de pages vues. Par ailleurs, la désactivation des cookies risque de vous empêcher d’utiliser certaines fonctionnalités, notamment le partage d’un contenu via les réseaux sociaux.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies en provenance de ce site ainsi que notre politique de confidentialité.

Vous pouvez ajuster tous vos paramètres de cookies en naviguant dans les onglets à gauche.